Cet article date de plus de 7 ans

L'Apple Store de Parly 2 braqué, des dizaines de milliers d'euros de matériel dérobé

Un trio de malfaiteurs a dérobé pour plusieurs dizaines de milliers d'euros d'ordinateurs, tablettes et smartphones lors d'un braquage discret lundi soir à l'Apple Store du centre commercial Parly 2 au Chesnay (Yvelines).
Les faits se sont déroulés lundi soir vers 19h30 dans le centre commercial Parly2 au Chesnay, proche de Versailles (Yvelines) à une période de forte affluence: les trois hommes, dont au moins un était armé, ont traversé le magasin de la marque à la pomme et ont réussi à pénétrer dans la réserve.

Là, ils ont fait main basse sur du matériel pour un préjudice, encore en cours d'estimation, qui atteint au moins plusieurs dizaines de milliers d'euros. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite par une porte dérobée. Il n'y a pas eu de blessés. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

Il y a presque un an, lors de la nuit de la saint-sylvestre, c'est l'Apple Store de Paris Opéra qui avait été braqué. Les malfaiteurs avaient alors emporté pour un million de matériel.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers