L'Apple Store de Parly 2 braqué, des dizaines de milliers d'euros de matériel dérobé

Un trio de malfaiteurs a dérobé pour plusieurs dizaines de milliers d'euros d'ordinateurs, tablettes et smartphones lors d'un braquage discret lundi soir à l'Apple Store du centre commercial Parly 2 au Chesnay (Yvelines).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les faits se sont déroulés lundi soir vers 19h30 dans le centre commercial Parly2 au Chesnay, proche de Versailles (Yvelines) à une période de forte affluence: les trois hommes, dont au moins un était armé, ont traversé le magasin de la marque à la pomme et ont réussi à pénétrer dans la réserve.

Là, ils ont fait main basse sur du matériel pour un préjudice, encore en cours d'estimation, qui atteint au moins plusieurs dizaines de milliers d'euros. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite par une porte dérobée. Il n'y a pas eu de blessés. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

Il y a presque un an, lors de la nuit de la saint-sylvestre, c'est l'Apple Store de Paris Opéra qui avait été braqué. Les malfaiteurs avaient alors emporté pour un million de matériel.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information