Maisons-Laffitte : une femme tuée à coups de couteau, son mari interpellé

Une femme de 30 ans a été tuée ce vendredi à son domicile de Maisons-Laffitte, dans les Yvelines, à la suite de plusieurs coups de couteau. Son mari a été arrêté et placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime est décédée après l’arrivée des forces de l’ordre. Une femme de nationalité philippine a été tuée à coups de couteau ce vendredi matin, à Maisons-Laffitte dans les Yvelines.

La police a été appelée aux alentours de 9h30 par des voisins, qui voulaient signaler des violences conjugales. En arrivant sur place, au domicile de la victime, les forces de l'ordre ont trouvé une femme blessée, au thorax notamment. Elle est décédée vers 10 heures.

Une famille avec une petite fille de deux ans

Âgé de 34 ans, le mari a été interpellé et placé en garde à vue. Le couple a une petite fille, âgée elle de deux ans.

La famille vivait dans la maison des parents du mari, et revenait d’un long séjour à l'étranger. D’après une source policière, les forces de l'ordre n'avaient eu connaissance d'aucun antécédent en termes de violences conjugales avant le drame.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information