Mantes-la-Ville : le projet de salle de prière a été adopté

Les élus de la communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY) ont validé mardi soir la vente de la trésorerie de Mantes-la-Ville à l’association des musulmans de Mantes-sud (AMMS). Ce bâtiment doit permettre à l’association d’y installer une salle de prières.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Mantes la Ville dans les Yvelines, le maire FN ne veut pas de la construction d'une salle de prières dans sa commune. La communauté d'agglomération est pourtant d'accord pour vendre un bâtiment à l'Association des musulmans.

>> Les explications de Frédérique Hovasse et Louise Simondet



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information