Marly-le-Roi : une femme meurt dans la rue, son ex-compagnon soupçonné de l'avoir poignardé

Un jeune homme a été tué dans le 10e arrondissement de Paris le 19 juillet dernier. / © IP3 PRESS/MAXPPP
Un jeune homme a été tué dans le 10e arrondissement de Paris le 19 juillet dernier. / © IP3 PRESS/MAXPPP

Elle a été retrouvée agonisante dans la rue, grièvement blessée à la poitrine, mais cette femme, employée municipale n'a pas survécu. Son ex-compagnon, qui a fait une tentative de suicide, est soupçonné d'être l'auteur des six coups de couteau.

Par France 3 Paris IDF / VP avec AFP

Ce sont des riverains qui ont donné l'alerte lorsqu'ils ont vu cette femme gravement blessée dans une rue de Marly-le-Roi. Il était 8h15. La femme, âgée de 38 ans, a été poignardée "au niveau de la poitrine côté coeur" selon une source policière. Elle a reçu six coups de coups de couteau. Les pompiers dépêchés sur place n'ont rien pu faire. Elle est morte quelques minutes après leur arrivée.

L'auteur présumé du coup de couteau, identifiée comme l'ex-compagnon de la victime, a été retrouvé peu de temps après dans un parc de Mareil Marly. L'homme venait de faire une tentative de suicide en se tailladant les veines. Il a été transporté à l'hôpital. L'arme retrouvée près de lui, aurait servi à blesser la femme. Il est âgé de 51 ans.

Selon une source policière, un différend aurait éclaté. Ils étaient séparés depuis 2 ans. Le couple n'était pas connu des services de police et il n'y avait pas d'antécédents connus de violences conjugales selon une source policière.
Une enquêté a été ouverte.

La victime était une employée municipale. Elle travaillait dans une crèche de la commune. Ce soir un hommage doit doit lui être rendu lors d'un moment de recueillement organisé à 19h30. Un communiqué de la mairie informe les administrés qu'un registre de condoléances sera ouvert à l'Hôtel de Ville.
 

En France, c'est la 111ème femme tuée par son conjoint ou ex-conjoint.

Sur le même sujet

Les + Lus