Meurtre à Cernay-la Ville : l'ex-mari mis en examen pour assassinat

Principal suspect dans le meurtre d'Isabelle Jaubert, l'homme arrêté vendredi a avoué avoir tué son ex-femme. Présenté à un juge, il a été mis en examen pour assassinat et tentative d'assassinat et placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de 10 jours après le meurtre d'Isabelle Jaubert à Cernay-la-Ville dans les Yvelines, l'homme, âgé de 47 ans et activement recherché, a été arrêté vendredi en Seine-et-Marne.
 
Placé en garde à vue il a avoué le meurtre de son ex-femme, tuée à coups de couteau et de marteau. Des actes extrêmement violents qu'il aurait prémédité. Il avait ensuite pris la fuite. Le couple qui avait deux enfants, était séparé depuis 2 ans. Isabelle Jaubert, professeure de sport, s'apprêtait à déménager pour s'installer à Rambouillet où elle enseignait. 
Ce dimanche l'homme a été présenté au Procureur de la République de Versailles. Il a été mis en examen pour assassinat et tentative d'assassinat. Il devrait être placé en détention provisoire et passer sa première nuit en prison dès ce soir.
 
En France en 2017, plus de 125 femmes ont été tuées par leur compagnon, leur conjoint ou ex-conjoint, selon une étude nationale, et 119 en 2018, selon Féminicides Par (Ex) Compagnons (Twitter).
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information