Meurtre à Ecquevilly : l'homme qui a tué son ex-compagne déjà condamné pour violences conjugales

L'homme soupçonné d'avoir tué son ex-compagne à Ecquevilly a été arrêté à Villefranche-sur-Saône. Il était déjà connu pour des faits de violences conjugales.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après s'être introduit par effraction au domicile de Mélanie, l'homme, âgé de 38 ans, a poignardé à mort son ex-compagne. Il a également blessé les deux autres personnes qui se trouvaient à son domicile, la soeur de la victime et son nouveau compagnon. Il a ensuite pris la fuite au volant du véhicule de son ex-compagne qu'il venait de tuer. 
 
Activement recherché par les gendarmes de la section de recherches deVersailles, il a finalement été interpellé à Villefranche-sur-Saône. Il a été repéré grâce à la géolocalisation de son téléphone et arrêté à la sortie d'une pharmacie, selon une source judiciaire. Cet homme a déjà été condamné pour des violences conjugales. Il demeurait aux Mureaux. 

Selon les premiers éléments de l'enquête il se serait livré à des actes particulièrement violents sur sa victime. Mélanie était âgée de 34 ans, elle était mère d'une petite fille de 9 ans. Les deux personnes blessées par le meurtrier avaient été transportées à l'hôpital en urgence absolue. L'homme est tiré d'affaire et la soeur de la victime devait être opérée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité