Un octogénaire soupçonné d'avoir tué son voisin dans un foyer des Yvelines

La victime, âgée de 71 ans, a été retrouvée morte des suites d'un coup de coûteau au cou. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme de 80 ans est suspecté d'avoir assassiné vendredi un autre résident de son foyer pour travailleurs immigrés à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines. La police judiciaire, saisie de l'enquête, l'a arrêté peu après les faits. Un différend entre les deux hommes serait à l'origine du meutre, d'après la police et les déclarations recueillies auprès du voisinage.

La victime ne répondait plus au téléphone. C'est ce qui a poussé les pompiers à se rendre vendredi vers 17h au foyer Adoma où les deux hommes résidaient.  Ils y ont trouvé le corps de ce natif d'Algérie, âgé de 71 ans, décédé après avoir été frappé d'un unique coup de couteau au cou. 

Le suspect était blessé lorsqu'il a été interpellé dans sa chambre. Il fait actuellement l'objet d'une prise en charge médicale et sera placé en garde à vue à sa sortie de l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information