Orgeval : incendie dans un entrepôt de véhicules, une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte suite à l'incendie qui a détruit un entrepôt, à Orgeval, dans les Yvelines, dans la nuit de dimanche à lundi. Une cinquantaine de véhicules ont été détruits lors du sinistre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cinquantaine de véhciules détruits, des traces d'effraction... Une enquête a été ouverte lundi après l'incendie d'un entrepôt, dans la nuit de dimanche à lundi, à Orgeval, dans les Yvelines.

Trois entreprises ont été touchées par le sinistre, dont l'une chargée de récupérer sur les routes les véhicules impliqués dans des accidents, et placés sous scellés par la police et la gendarmerie.

Incendie criminel ?

Au moins une cinquantaine de véhicules ont été détruits par les flammes. Une enquête a été ouverte pour incendie criminel.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information