Ryder Cup : le golfeur Tiger Woods fait sensation à l'entraînement

Les équipes européennes et américaines ont foulé pour la première fois le green du Golf national (Yvelines) ce mardi 25 septembre. Parmi les personnalités attendues, la star américaine Tiger Woods. Le joueur a impressionné lors de son premier entraînement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fut le plus grand joueur de golf et compte bien le redevenir. Tiger Woods fait partie de l'équipe américaine qui va affronter l'équipe européenne lors de la Ryder Cup.

Ce mardi 25 septembre, il était attendu par plusieurs dizaines de personnes qui ont l'on chaleureusement applaudi après qu'il ait frappé sa première balle.Il a déjà fait sensation ce dimanche 23 septembre en remportant son premier titre depuis cinq ans, le Tour Championship (Atlanta). Il y a d'ailleurs créé une étonnante scène de liesse.

 

3e événement sportif mondial

L'événement, peu connu en France, accueille pourtant des dizaines de milliers de spectateurs. Près de 300.000 sont attendus lors des quelques jours que va durer la compétition, du 28 au 30 septembre. Les parcours sont ouverts aux spectateurs dès le 25 septembre pour assister aux entraînements.

Un milliard de téléspectateurs de 90 nationalités vont avoir les yeux rivés sur leurs écrans pour regarder la compétition. Cela en fait le troisième événement sportif derrière la Coupe du monde de football et les Jeux Olympiques. De quoi espérer de belles retomber pour la région et le département des Yvelines.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information