Saint-Arnoult-en-Yvelines. Un trafiquant fait demi-tour pour éviter un contrôle, et percute une voiture... Deux morts

Un accident a fait deux morts, lundi matin, à proximité de la barrière de péage de Saint-Arnoult, sur l'autoroute A10, dans les Yvelines. Le conducteur d'un véhicule a brusquement fait demi-tour et percuté une voiture. Une enquête a été ouverte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident a fait deux morts, lundi vers une heure du matin, à proximité de la barrière de péage de Saint-Arnoult, sur l'autoroute A10. Le conducteur d'un véhicule a brusquement fait demi-tour à proximité du péage, dans le sens Paris-province.

En roulant à sens inverse, ce premier véhicule a percuté une voiture à bord de laquelle se trouvait une famille avec deux adultes et deux enfants. "Un choc particulièrement violent", a-t-on appris de sources proches de l'enquête. Un troisième véhicule est également impliqué dans cette collision.
 

Une importante somme d'argent retrouvée

Le bilan est lourd : deux morts, dont le chauffeur du premier véhicule, et le père de famille, qui conduisait la deuxième voiture.

Selon les informations d'Europe 1, une importante somme d'argent a été retrouvée à l'intérieur du véhicule qui roulait à contre-sens. Le conducteur pourrait être un trafiquant.

Un contrôle de douaniers était en position à hauteur du péage de Saint-Arnoult, confirme la douane. Les agents des douanes n'ont toutefois pas pris le véhicule suspect en chasse. Une enquête a été ouverte.
 

Circulation interrompue

Suite à cet accident, la circulation a été interrompue sur l'autoroute A10, le temps que les secours interviennent. Le trafic a par la suite été rétabli sur une voie peu avant sept heures, avant d'être totalement rétabli vers 7 heures 25, précise Cofiroute, le gestionnaire de cette portion d'autoroute, en cette semaine de vacances de la Toussaint.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information