Saint-Arnoult-en-Yvelines. Un trafiquant fait demi-tour pour éviter un contrôle, et percute une voiture... Deux morts

Un accident a fait deux morts, lundi matin, à proximité de la barrière de péage de Saint-Arnoult, sur l'autoroute A10, dans les Yvelines. Le conducteur d'un véhicule a brusquement fait demi-tour et percuté une voiture. Une enquête a été ouverte.
Le péage de Saint-Arnoult est l'un des plus grands d'Europe.
Le péage de Saint-Arnoult est l'un des plus grands d'Europe. © MAXPPP
Un accident a fait deux morts, lundi vers une heure du matin, à proximité de la barrière de péage de Saint-Arnoult, sur l'autoroute A10. Le conducteur d'un véhicule a brusquement fait demi-tour à proximité du péage, dans le sens Paris-province.

En roulant à sens inverse, ce premier véhicule a percuté une voiture à bord de laquelle se trouvait une famille avec deux adultes et deux enfants. "Un choc particulièrement violent", a-t-on appris de sources proches de l'enquête. Un troisième véhicule est également impliqué dans cette collision.
 

Une importante somme d'argent retrouvée

Le bilan est lourd : deux morts, dont le chauffeur du premier véhicule, et le père de famille, qui conduisait la deuxième voiture.

Selon les informations d'Europe 1, une importante somme d'argent a été retrouvée à l'intérieur du véhicule qui roulait à contre-sens. Le conducteur pourrait être un trafiquant.

Un contrôle de douaniers était en position à hauteur du péage de Saint-Arnoult, confirme la douane. Les agents des douanes n'ont toutefois pas pris le véhicule suspect en chasse. Une enquête a été ouverte.
 

Circulation interrompue

Suite à cet accident, la circulation a été interrompue sur l'autoroute A10, le temps que les secours interviennent. Le trafic a par la suite été rétabli sur une voie peu avant sept heures, avant d'être totalement rétabli vers 7 heures 25, précise Cofiroute, le gestionnaire de cette portion d'autoroute, en cette semaine de vacances de la Toussaint.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers douanes société drogue accident