De belles conditions hivernales avec certes une atmosphère froide mais un soleil radieux ! Voici les prévisions du vendredi 23 février 2018.
Vendredi matin
Quelques plaques de grisaille sont possibles au lever du jour. Mais elles vont se dissiper rapidement au profit d’un beau soleil d’hiver. Le vent de Nord-Est contribue à renforcer la sensation de froid, ainsi les températures minimales seront inférieures de 7° à la normale saisonnière. Il fera -3° en fin de nuit à Evry, Melun ou Etampes, -4° à Versailles. A Paris -2° , -3° à Bobigny et -4° à Nanterre.Vendredi après-midi
Persistance d’un bel ensoleillement. On n’oubliera pas de bien se couvrir pour se protéger du vent qui va rendre l’atmosphère glacial. Les températures seront basses avec 3 à 5° sur la grande banlieue et 5° sur la capitale mais le ressenti sera beaucoup plus froid. L’idéal étant de rester à l’abri du vent !
Prévisions pour le week-end
Peu ou pas de changement, ce week-end mais à partir de lundi nous assisterons à une chute des températures !
Samedi
Belle journée hivernale avec un franc et beau soleil qui va continuer d’inonder la région de ses plus beaux rayons. Le vent de Nord Est persistant viendra accentuer le froid. Il fera -3° à l’aube et 6° en journée.
Dimanche
Temps toujours très ensoleillé, sec et froid d’autant que le vent va se renforcer un peu pour souffler à 50 km/h. Les températures seront similaires à la veille.
Lundi
Nous allons continuer de profiter d’un ciel tout bleu mais dans une ambiance de plus en plus glaciale avec des températures minimales voisines de -6°.
Bonne Lazare !
Le vendredi 23 février, le soleil va se lever à 7h46 et va se coucher à 18h21. Nous fêtons Lazare .