• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Soupçonné de tentatives d'homicides, un homme est rattrapé par la police après 2 ans de cavale

Un homme suspecté d'avoir tiré sur un videur de boîte de nuit près des Champs-Elysées a été rattrapé après 2 ans de cavale. / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
Un homme suspecté d'avoir tiré sur un videur de boîte de nuit près des Champs-Elysées a été rattrapé après 2 ans de cavale. / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

La police a interpellé mercredi 14 novembre au soir un homme en cavale depuis 2 ans. Il est notamment accusé d'avoir tiré sur le videur d'une boîte de nuit près des Champs-Élysées.

Par MT/AFP

La police judiciaire parisienne a interpellé mercredi soir dans les Yvelines un homme en cavale depuis deux ans et auteur présumé de deux tentatives d'homicide par arme à feu, a-t-on appris jeudi de source policière.

La brigade d'exécution des décisions de justice (BEDJ) de la police judiciaire de Paris a interpellé l'homme de 31 ans, mercredi soir à Sartrouville (Yvelines), selon une source policière.
 

Tirs près des Champs-Élysées

L'homme était en cavale depuis deux ans. En mai 2016, il est soupçonné d'avoir tiré sur le videur d'une boîte de nuit rue de Ponthieu, à deux pas des Champs-Élysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Interpellé le mois suivant, il a été écroué deux mois avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire.

L'homme, déjà connu des services de police pour extorsions avec violences, vols, menaces, n'a pas respecté ce contrôle judiciaire et est soupçonné d'une autre tentative d'homicide par arme à feu à Stains (Seine-Saint-Denis) en décembre 2017.

Un mandat d'arrêt avait été lancé à son encontre. Il devait être présenté à un magistrat de Bobigny dans la journée, selon la même source.
 

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus