Soupçonné de tentatives d'homicides, un homme est rattrapé par la police après 2 ans de cavale

La police a interpellé mercredi 14 novembre au soir un homme en cavale depuis 2 ans. Il est notamment accusé d'avoir tiré sur le videur d'une boîte de nuit près des Champs-Élysées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police judiciaire parisienne a interpellé mercredi soir dans les Yvelines un homme en cavale depuis deux ans et auteur présumé de deux tentatives d'homicide par arme à feu, a-t-on appris jeudi de source policière.

La brigade d'exécution des décisions de justice (BEDJ) de la police judiciaire de Paris a interpellé l'homme de 31 ans, mercredi soir à Sartrouville (Yvelines), selon une source policière.
 

Tirs près des Champs-Élysées

L'homme était en cavale depuis deux ans. En mai 2016, il est soupçonné d'avoir tiré sur le videur d'une boîte de nuit rue de Ponthieu, à deux pas des Champs-Élysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Interpellé le mois suivant, il a été écroué deux mois avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire.

L'homme, déjà connu des services de police pour extorsions avec violences, vols, menaces, n'a pas respecté ce contrôle judiciaire et est soupçonné d'une autre tentative d'homicide par arme à feu à Stains (Seine-Saint-Denis) en décembre 2017.

Un mandat d'arrêt avait été lancé à son encontre. Il devait être présenté à un magistrat de Bobigny dans la journée, selon la même source.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité