Un jeune homme recherché pour avoir blessé sa mère et son petit frère à coups de couteau

Ce jeune homme, âgé de 16 ans, a de lourds troubles psychiatriques. Il a blessé sa mère et son petit frère à La Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines ce mercredi matin. La police est toujours à sa recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les forces de l'ordre sont à la recherche du jeune homme âgé de 16 ans. Ce mercredi 2 octobre, il aurait porté plusieurs coups de couteau sur sa mère et son jeune petit frère, âgé de 2 ans, selon une information du Parisien confirmée par France Télévisions.

Selon le quotidien, la mère avait une joue en sang et a dû se réfugier chez l'une de ses voisines. Une autre habitante de l'immeuble a trouvé le bébé dans la cage d'escalier, en pleurs.

Le jeune homme aurait blessé sa mère alors qu'elle avait son petit frère dans les bras. Il l'aurait ensuite pris et fait tomber au sol.

Les deux victimes ont été prises en charge, l'enfant ne serait pas gravement blessé.

Le jeune agresseur présumé, "suivi en psychiatrie pour bipolarité et schizophrénie" selon Le Parisien, a été vu pour la dernière fois à la gare de Chatou aux alentours de midi ce mercredi. Il est habillé tout en noir.

La direction criminelle territoriale des Yvelines est en charge de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité