Versailles : 86 pompiers mobilisés pour éteindre l'incendie d'un garage automobile

Un incendie a ravagé un garage automobile ce mardi en fin d'après-midi à Versailles. Alors qu'il se propageait aux habitations voisines, 86 pompiers ont été nécessaires pour maîtriser le sinistre. 

Le feu est désormais maîtrisé mais il aura nécessité l'intervention de plus de 80 pompiers. Pour une cause encore inconnue, un incendie s'est déclenché ce mardi en fin d'après-midi dans une concession automobile entre la rue du Parc de Clagny et la rue Albert Joly à Versailles. Puis il a gagné les habitations situées à proximité. Les fumées étaient visibles 

Un seul blessé léger est à déplorer. Une personne qui aurait été incommodée par les dégagements de fumée, très importants et visibles de loin dans la ville comme en témoignent les nombreuses photos d'internautes.  Pour éteindre le sinistre, 26 camions de pompiers avaient été mobilisés, ainsi qu'une trentaine de policiers. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité