Yvelines : 13.000 concurrents pour un parcours du combattant dans la boue

VIDEO Des milliers de concurrents ont passé leur samedi 21 septembre dans la boue au camp militaire de Frileuse, dans les Yvelines, pour le Mud Day (jour de la boue). Le but du jeu : parcourir le plus rapidement possible un parcours de 5 à 15 km de long parsemé d'embûches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce nouveau type de loisirs est très développé aux Etats-Unis, où il a attiré quelque 1,5 million d'amateurs en 2012, est né en 1987 en Grande-Bretagne, à Wolverhampton. But du jeu : parcourir le plus rapidement possible un parcours de 5 à 15 km de long parsemé d'obstacles plus ou moins délirants, le tout dans une boue omniprésente.

>> Un reportage d'ANNA SAURAT-DUBOIS et LOUP KRIKORIAN - FRANCE 2

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information