Yvelines: deux pompiers agressés par un mineur qu'ils étaient venus secourir

Un jeune homme de 15 ans a agressé deux pompiers à Noisy-le-Roi (Yvelines) alors qu'ils tentaient de lui venir en aide. L'agresseur a été placé en garde à vue.

Samedi en début d'après-midi, la mère du jeune homme appelle les pompiers en expliquant que son fils menace de se suicider en ingérant des médicaments et de l'alcool. A leur arrivée, le jeune homme se montre violent et menace de "les crever". alors que les pompiers tentent de le maîtriser, le jeune homme les insulte et leur donne des coups de poing et de genoux.
Deux des trois pompiers ont été touchés au visage, et se sont vus prescrire respectivement dix et six jours d'ITT (incapacité totale de travail).
Les pompiers ont porté plainte. Le jeune homme, d'abord emmené en observation à l'hôpital, a été placé en garde à vue par les gendarmes dimanche. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité