Yvelines – Une marche blanche en l'honneur de Natacha, tuée par son ex-conjoint

Une marche banche, en mémoire de Natacha, employée communale de Marly-le-Roi (Yvelines) tuée mardi dernier par son ex-conjoint qui n'aurait pas supporté la rupture. La marche est partie de la crèche où travaillait la victime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle laisse deux enfants et une grande famille en deuil. Elle s'appelait Natacha et avait 38 ans. Son assassinat mardi dernier a choqué la ville. Les habitants de Marly le Roy ont voulu lui rendre un dernier hommage ce matin, auprès de sa famille, et de ses collègues.

C'est sur le chemin du travail que Natacha, employée dans une crèche de la ville, se fait agresser de six coups de couteaux. Touchée au niveau du cœur, elle décède sur place, après l'arrivée des pompiers. Son ex-compagnon est le principal suspect. Il sera retrouvé peu de temps après dans un parc, après s'être tailladé les veines.

Intervenant : Jean-Yves Perrot, maire (DVD) de Marly-le-Roi ©France 3 Paris - Île-de-France
"Nous voulions traduire cette émotion qui est profonde. C'est une forme de violence qui n'a rien à voir avec le niveau de sécurité ou d'insécurité d'une ville, mais tout à la passion et la folie des hommes et qui accompagne malheureusement l'histoire de l'humanité depuis toujours et qui peut-être n'a jamais été aussi contagieuse qu'aujourd'hui", a expliqué Jean-Yves Perrot, maire (DVD) de Marly-le-Roi.

Natacha sera inhumée mercredi prochain en Guadeloupe, où elle a grandi.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information