Yvelines - Poignardée pour une histoire de jalousie, une femme enceinte perd son bébé

Une femme enceinte de huit mois a été poignardée à son domicile à Limay (Yvelines) et un petit garçon grièvement blessé, jeudi 25 octobre. La mère a perdu son bébé. L'ex-femme du mari de la victime a été interpellée et a avoué être l'auteure de l'agression.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, âgée de 31 ans, a reçu 7 coups de couteau. Il est 16 heures, jeudi 25 octobre à Limay dans les Yvelines, lorsqu'une femme de 38 ans agresse cette mère enceinte de 8 mois, au ventre et à la gorge. Dans le même temps, un enfant de deux ans, bousculé, fait une grave chute sur la tête et a perdu connaissance.

Un adolescent de 16 ans, très choqué, a été lui aussi conduit à l'hôpital par les secours.
 

Jalousie de l'ex-compagne

L'ex-femme du compagnon de la victime a été arrêtée vendredi matin à son domicile de Mantes-la-Ville, dans le même département, a précisé la police. Elle a déclaré à sa mère avoir porté les coups de couteau, et a été placée en garde à vue. Elle a depuis avoué les faits, rapporte Le Parisien.

Cette femme de 38 ans, de nationalité sri-lankaise comme la victime, aurait agi par "jalousie", selon une source policière. Elle avait déposé une plainte en janvier contre la nouvelle compagne de son ex-mari, pour "maltraitances" sur ses enfants, mais ces accusations n'avaient pas été corroborées.

La victime, qui a perdu l'enfant qu'elle portait, était toujours dans le coma vendredi dans l'après-midi. Elle a perdu son bébé, selon les informations du Parisien. Mais les jours du petit garçon n'étaient plus en danger.

Les investigations pour "tentative d'homicide" ont été confiées au commissariat de Mantes-la-Jolie.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information