Yvelines - Poignardée pour une histoire de jalousie, une femme enceinte perd son bébé

Une femme a été interpellée pour avoir poignardée une femme enceinte dans les Yvelines. / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP
Une femme a été interpellée pour avoir poignardée une femme enceinte dans les Yvelines. / © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

Une femme enceinte de huit mois a été poignardée à son domicile à Limay (Yvelines) et un petit garçon grièvement blessé, jeudi 25 octobre. La mère a perdu son bébé. L'ex-femme du mari de la victime a été interpellée et a avoué être l'auteure de l'agression.

Par Marc Taubert avec AFP

La victime, âgée de 31 ans, a reçu 7 coups de couteau. Il est 16 heures, jeudi 25 octobre à Limay dans les Yvelines, lorsqu'une femme de 38 ans agresse cette mère enceinte de 8 mois, au ventre et à la gorge. Dans le même temps, un enfant de deux ans, bousculé, fait une grave chute sur la tête et a perdu connaissance.

Un adolescent de 16 ans, très choqué, a été lui aussi conduit à l'hôpital par les secours.
 

Jalousie de l'ex-compagne

L'ex-femme du compagnon de la victime a été arrêtée vendredi matin à son domicile de Mantes-la-Ville, dans le même département, a précisé la police. Elle a déclaré à sa mère avoir porté les coups de couteau, et a été placée en garde à vue. Elle a depuis avoué les faits, rapporte Le Parisien.

Cette femme de 38 ans, de nationalité sri-lankaise comme la victime, aurait agi par "jalousie", selon une source policière. Elle avait déposé une plainte en janvier contre la nouvelle compagne de son ex-mari, pour "maltraitances" sur ses enfants, mais ces accusations n'avaient pas été corroborées.

La victime, qui a perdu l'enfant qu'elle portait, était toujours dans le coma vendredi dans l'après-midi. Elle a perdu son bébé, selon les informations du Parisien. Mais les jours du petit garçon n'étaient plus en danger.

Les investigations pour "tentative d'homicide" ont été confiées au commissariat de Mantes-la-Jolie.
 

Sur le même sujet

Les entraîneurs du PSG et de Naples avant la rencontre entre les deux clubs

Les + Lus