Yvelines : trois détenus blessés après l’incendie d’une cellule dans la prison de Bois d'Arcy

Trois détenus ont été légèrement blessés dimanche 30 juillet après un feu de cellule, à la prison de Bois d'Arcy. L’origine de l’incendie reste pour l’instant un mystère.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s’est déclenché aux alentours de 16 heures dans la prison de Bois d'Arcy. Une cellule au coeur de la maison d’arrêt des Yvelines s’est embrasée, et les fumées provoquées par l’incendie ont légèrement blessé trois détenus.

L’un d’entre eux a tout de même été hospitalisé.
 

Pas d’éléments sur l’origine du feu

Pour l’heure, l’origine du feu – finalement maîtrisé par l'administration pénitentiaire avant l'arrivée des pompiers – reste encore inconnue.

Selon l’administration, la situation dans la prison était apparemment sous contrôle au moment de l’incendie.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information