Yvelines: un père de famille soupçonné de viols sur mineurs mis en examen

Un père de famille de 39 ans, soupçonné d'avoir violé ses trois enfants et un ami de son fils âgé de 7 ans, à Meulan (Yvelines), a été mis en examen et écroué.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme, ingénieur, qui a été arrêté dimanche soir à son domicile, a reconnu avoir "agressé sexuellement" ses deux filles de 3 et 8 ans et son fils de 7 ans, ainsi qu'un garçon du même âge, voisin de la famille qui a révélé l'affaire. 
Le garçonnet, qui était allé jouer chez son copain dimanche, a raconté à son retour avoir été agressé par le père de son ami à sa mère qui a aussitôt prévenu la police, a ajouté une source proche de l'enquête, confirmant une information d'Aujourd'hui en France-Le Parisien. "Il ne reconnaît pas des viols, mais uniquement des attouchements", a expliqué une source proche du dossier. 

Le père de famille a été placé en détention provisoire à Bois d'Arcy (Yvelines) dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour "viols sur mineurs de moins de 15 ans", selon la même source. "Tout le quartier est en ébullition, il semblerait que d'autres enfants aient été victimes. L'enquête nous le dira", a ajouté cette source. Chef scout, le père de famille, catholique, habitait un quartier résidentiel avec son épouse, professeur des écoles, "où tout le monde se connaissait", a-t-on précisé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information