Yvelines : une des deux fillettes décède après une chute dans une piscine

Des soeurs jumelles de 22 mois se sont noyées, lundi soir, dans la piscine de leur maison à Mézières-sur-Seine (Yvelines). Une d'entre elles est morte à l'hôpital, sa soeur est toujours dans un état critique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux soeurs jumelles âgées de 22 mois ont été découvertes inanimées lundi soir dans la piscine de leur domicile de Mézières-sur-Seine (Yvelines).

D'après les premières constatations, leur frère âgé de six ans s'était baigné dans cette piscine hors-sol contre l'avis de leur mère et y avait laissé l'échelle en place.
Le petit garçon a ensuite quitté la piscine pour se rendre chez des voisins. Les fillettes auraient alors escaladé l'échelle pour aller dans l'eau. 

S'inquiétant de ne pas entendre de bruit, alors qu'elle faisait la cuisine, la mère de famille est allée près du bassin où elle a découvert les corps inanimés de ses jumelles.

D'après leparisien.fr, le cri de la mère de famille lorsqu'elle a aperçu les corps de ses jumelles flotter dans l'eau a alerté des voisins sapeur-pompiers, qui ont accouru pour tenter de réanimer les fillettes en pratiquant un massage cardiaque.

L'une des petites fille a pu être réanimer avant de reperdre connaissance. Elles ont toutes les deux été transportées par hélicoptère à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information