Ligue 2 : Nantes s'impose, Angers perd sa place de leader

Pour la 3è journée de championnat , le FC Nantes décroche leur 1ère victoire de la saison face à Laval (3-1). Angers chute contre Guingamp (1-2) et Le Mans perd à Châteauroux (1-0).

Pour la 3è journée de championnat, seuls les Canaris ont réalisé une belle opération en se hissant à la 4è place du classement. Juste derrière Angers qui a été battu par l'En Avant Guingamp. Quant au Mans, il stagne à la 18è place.

Nantes- Laval

Devant près de 10 000 spectateurs, Nantes a enchaîné les buts face à Laval à la 41è minute, puis à la 52è et enfin à la 78è mn. Des buts signés Trébel, Bessat et Eudeline. Mais à la 88è mn, les Lavallois ont réussi à réduire le score par un tir de Le Baron. Score final 3 - 1

Angers Guingamp

Devant un peu plus de 5 000 spectateurs, Angers n'a pas réussi à poursuivre sur sa belle lancée ! L'En Avant Guingamp ouvre le score dès la 2è mn avec Cerdan et double la marque à la 44è mn par l'intermédiaire de Giresse. Angers réduit le score juste avant la pause, grâce à Keserü. Résultat final 1-2
étaient jetés.

Châteauroux - Le Mans

Devant quelques 3 800 supporters, Châteauroux a marqué le seul but de la rencontre en seconde période, à la 60è mn sur pénalty. Sans victoire, Le Mans ne décolle pas du bas de tableau.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité