Lors de la 4è journée de championnat, le FC Nantes se hisse à la 2è place du classement grâce à sa victoire sur Tours. Le Stade Lavallois grimpe à la 12è place et Angers dégringole à la 9è place.
Tours - Nantes : 0-21ère victoire à l'extérieur pour les Canaris devant 4 600 spectateurs ! C'est en seconde période que les ballons nantais ont trouvé le chemin des buts tourangeaux. A la 64è minute, Djordjevic ouvre le score. Et cinq minute plus tard, le buteur serbe double la mise ! Un résultat qui met les hommes de Michel Der Zakarian sur le podium provisoire de la Ligue 2.
Seul petit bémol dans cette rencontre : la blessure aux adducteurs de Yohann Eudeline dès la 7è mn de jeu. L'ancien sedanais passera des examens lundi.
Laval - Niort : 1-0
Après deux matchs nuls et une défaite, la victoire fait du bien aux Lavallois. C'est Gamboa qui a inscrit le premier but de la saison à domicile, in extrémis, dans le temps additionnel à la 93è mn. Un tir aux 18 m qui hisse Laval de la 14è à la 12è place du classement.
Arles-Avignon - Angers : 2-0
C'est le 2è accroc consécutif pour le SCO d'Angers qui avait pourtant bien débuté sa saison ! Les angevins ont eu beau bataillé, ils ont encaissé deux buts en seconde période, à la 57è mn sur un corner de Cardy puis à la 70è mn avec un tir de Dalé. Angers descend de la 5è à la 9è place.
Lundi 20 août - 20 h 30
Le Mans - Auxerre