Ligue 2 : Nantes et Laval victorieux, Angers perd sans démérité

Lors de la 4è journée de championnat, le FC Nantes se hisse à la 2è place du classement grâce à sa victoire sur Tours. Le Stade Lavallois grimpe à la 12è place et Angers dégringole à la 9è place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Tours - Nantes : 0-2

1ère victoire à l'extérieur pour les Canaris devant 4 600 spectateurs ! C'est en seconde période que les ballons nantais ont trouvé le chemin des buts tourangeaux. A la 64è minute, Djordjevic ouvre le score. Et cinq minute plus tard, le buteur serbe double la mise ! Un résultat qui met les hommes de Michel Der Zakarian sur le podium provisoire de la Ligue 2.
Seul petit bémol dans cette rencontre : la blessure aux adducteurs de Yohann Eudeline dès la 7è mn de jeu. L'ancien sedanais passera des examens lundi.

Laval - Niort : 1-0

Après deux matchs nuls et une défaite, la victoire fait du bien aux Lavallois. C'est Gamboa qui a inscrit le premier but de la saison à domicile, in extrémis, dans le temps additionnel à la 93è mn. Un tir aux 18 m qui hisse Laval de la 14è à la 12è place du classement.

Arles-Avignon - Angers : 2-0

C'est le 2è accroc consécutif pour le SCO d'Angers qui avait pourtant bien débuté sa saison ! Les angevins ont eu beau bataillé, ils ont encaissé deux buts en seconde période, à la 57è mn sur un corner de Cardy puis à la 70è mn avec un tir de Dalé. Angers descend de la 5è à la 9è place.

Lundi 20 août - 20 h 30
Le Mans - Auxerre
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information