"Bon candidat et bon président, ce n'est pas pareil" Jean Arthuis

Invité du talk Orange-Le Figaro, le sénateur MoDem de la Mayenne plaide pour des réformes immédiates.

Les réformes c'est maintenant, pour le centriste Jean Arthuis.  Le gouvernement de Jean-Marc Ayrault est "là en train d'organiser les colloques, les conférences, prendre des rendez-vous pour l'année prochaine, mais enfin alléger les charges sociales est une mesure impératives!", explique le grand partisan de la TVA sociale et ancien ministre de l'économie de Jacques Chirac dans une interview au Talk Orange-Le Figaro.

L'élu de Mayenne, qui au premier tour de la Présidentielle a voté François Bayrou pour se rallier au second à Nicolas Sarkozy, n'épargne pas le Président de la République : "les qualités pour être un bon candidat ne sont pas forcément les qualités d'un bon président,et nous en avons une nouvelle démonstration".

L'intégralité de l'intervention de Jean Arthuis


«L'UE doit se donner une gouvernance fédérale» par lefigaro

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité