Challenge européen : le Stade Français délocalise 3 matches à domicile

Le Stade Français a annoncé vendredi qu'il délocaliserait au Havre, au Manset Valenciennes (Nord) ses trois matches à domicile dans la poule 5 du Challenge européen.


    La première rencontre délocalisée se jouera le 20 octobre (21H00) contre Grenoble au stade Océane du Havre (2e journée).
Les Parisiens affronteront ensuite les Italiens de Prato le 13 décembre (20H45) à la MMArena du Mans (4e journée), où ils avaient déjà accueilli Agen en Top 14 la saison dernière. Ils recevront ensuite dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poule les London Welsh au stade du Hainaut de Valenciennes le 17, 18 19 ou 20 janvier.
    Ces délocalisations s'inscrivent dans une longue tradition initiée en 1997 par le club, qui avait d'abord déplacé certaines de ses  rencontres de Championnat et Coupe d'Europe dans les grandes enceintes de la région parisienne (Charléty, Parc des Princes, Stade de France) avant de s'exporter notamment à Villeneuve d'Ascq (Nord) et au Mans.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité