5 raisons de sortir ou de rester connecté ce week-end

Le voilà : le week-end... Ras-le-bol du programme : course, ménage, dodo...et si on sortait ou pas...Suivez le guide 

  • 1/ La météo sur mon smarthphone 

    2. Revoir son entraînement de Baby-foot et être prêt à affronter les terribles Barbie(s)-foot.


    Selon nos confrères de Presse-Océan, elles seront la grande attraction des prochains championnats du monde de baby-foot, événement planétaire nantais.. Mais qui sont ces barbies girls du Baby-foot? 

Rendez-vous 3 au 6 janvier 2013 au palais des sports de Beaulieu à Nantes. Soyez prêts !

3. Finaliser son entrainement


 Se préparer en vue des foulées nantaises 14,2 kilomètres du nord au sud de la ville avec 5 000 amoureux de notre capitale régionale. Vous n'êtes pas encore inscrits? Trop tard hélas pour le faire.. alors à vous de dépasser seul avec votre smarthphone les 10 kilomètres accompagné de  la douce voix de votre coach synthétisé. Je vous conseille l'appli gratuite runkeeper à télécharger gratuitement sur Androïd ou Iphone.

4/ Tester chez vous l'instagram français.


Starmatic débarque gratuitement sur votre smarthphone, une appli 100 % made in France avec des filtres photos glamourisés et une interface graphique séduisante. Bref l'alternative avec moins d'abonnés au réseau social de partage de photo instagram propriété de Facebook. Mes premiers essais : 

5/Tester les bugs des plans iphone sous IOS 6 :


"Notre vision du monde devait changer" selon Apple au moment de sa Keynote de lancement de l'iphone 5 et patatra Plans, la catographie disponible sour IOS 6 mulitiplie les localisations hasardeuses.
Sur le net les perles se retrouvent sur le web et fond les riches heures des bloggeurs. Avant de sortir vérifier dans notre région la véracité des infos diffusées par la Pomme la plus célèbre depuis les beatles, une visite à "the amazing iOS 6 maps s'impose".. Une nouvelle vision du monde prêt de chez vous va naître ce week-end.....


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité