Michel Desjoyeaux sera le consultant de France 3 pour le départ du Vendée Globe

Plus sur le thème :

Michel Desjoyeaux, double vainqueur du Vendée Globe (2002 et 2009), dit ne ressentir "aucune frustration" à quelques jours du départ de la 7e édition de cette course mythique, à laquelle il ne participera pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Michel Desjoyeaux, qui possède l'un des plus beaux palmarès de la voile française, a aussi tordu le cou à l'idée que la crise économique a frappé le Vendée Globe, que cette édition est moins belle que les précédentes, avec "seulement" 20 bateaux au départ. "Le Vendée Globe ne subit pas vraiment la crise, a-t-il poursuivi. Il y a toujours eu des sponsors qui restaient sur le quai. Il faut positiver".
On va positiver avec lui de 9h20 à 13h50 samedi sur France 3 et en direct pour suivre  le départ du vendée Globe. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information