Notre-Dame-des-Landes: Jean-Luc Bennahmias entre en ZAD

Publié le Mis à jour le
Écrit par Evelyne Jousset
© MaxPPP

Jean-Luc Bennahmias élu européen sous la bannière Modem après avoir l'avoir été chez les Verts participera à la mobilisation des 16 et 17 novembre 2012 

Il vient d'adresser un communiqué dans lequel il déclare:
"Le 18 octobre dernier, alors que débutaient les expulsions et les arrestations sur le site du futur aéroport de Notre-Dame-Des-Landes, j'ai eu l'occasion de rappeler que cet aéroport ne se justifiait toujours pas.j'irai cette semaine sur le site de la zone à défendre (la "ZAD") pour exprimer mon soutien aux opposants, aux côtés d'autres élus Modem des Pays de la Loire, de Loire-Atlantique et de Bretagne.
Cette infrastructure se trompe de siècle ; gabegie financière, écologique et économique...pour un projet qui date des années 1960 et qui avait été conçu pour le Concorde!





En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.