Manifestation pacifique samedi à Notre-Dame-des-Landes

Réunis au lieu-dit Bel-Air les organisateurs de la manifestation pacifique de samedi 17 novembre, ont tenu à préciser, aujourd'hui, que cet évènement n'avait aucun lien avec EELV.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reconstruire un lieu d'occupation
Ils devraient profiter de ce rassemblement pour décider du lieu et reconstruire une occupation sous forme de squat ou cabanes. Encouragés par la mobilisation nationale de ces derniers jours et en dépit de l'agression d'un vigile employé de Vinci. Une agression qui n'a pas été revendiquée. 

Dans un communiqué ZAD-NDDL écrit :  "L'hypothèse d'une manipulation est pour nous envisageable, cette action tombant parfaitement pour détourner l'attention de ce qui reste l'essentiel : la préparation de la manifestation de ré-occupation du 17 novembre et d'une manière générale l'amplification de la lutte contre le projet d'aéroport " 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information