Notre-Dame-des-Landes : Manuel Valls fera évacuer les squatts

Manuel Valls, très ferme chez nos confrères du Journal du Dimanche : "Il y a un droit de manifester. En même temps, force sera donnée à la loi, elle s'appliquera."

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis son Ministère de l'Intérieur à Paris, Manuel Vals a suivi la manifestation des opposants au futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Il rapelle dans les colones de nos confrères du JDD, que la loi reste la loi et qu'elle s'appliquera strictement. "Il y a un droit de manifester. En même temps, force sera donnée à la loi, elle s'appliquera, nous ferons évacuer, comme nous l'avons déjà fait, les squats et autres occupations illicites".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information