Vendée Globe, la photo du jour : le passager clandestin de Tanguy de Lamotte


Surprise ce jeudi matin pour le skipper de "Initiatives Coeur", à son bord, il a découvert NAO, un petit robot humanoïde interactif.

Mais NAO n'est pas là que pour faire beau dans le paysage. De par sa présence, "Initiatives Coeur" espère récolter plus de fonds. Ainsi, les aventures de Tanguy et NAO feront l'objet de photos et vidéos tout au long de la course. Pour chaque clic «J'aime» sur le site http://initiatives.fr/, 1€ sera reversé à la fin de la course à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. La somme totale permettra de financer des opérations d’enfants malades. 

NAO mesure 58 cm et pèse 4.8 kilos. Plusieurs de ses semblables ont fait sensation lors des Utopiales 2012 à Nantes il y a deux semaines.


L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité