Chutes d'arbres : TGV en retard jusqu'à 2h30

La SNCF a vu son trafic interrompu entre Nantes et Angers ce matin à la suite de la chute d'un arbre sur une caténaire à hauteur de Sainte-Luce-sur-Loire.

Jusqu'à 2h30 de retard pour les TGV entre Nantes et Paris, Un TGV vers Montpellier supprimé... Ce lundi matin en gare de Nantes un vent de panique souffait sur les lignes SNCF. Les raisons de la pagaille ?
"A la suite de la chute d'un arbre sur une caténaire, la circulation est très perturbée dans ce secteur depuis 04h50 ce matin. Le trafic a été interrompu avant de reprendre sur une voie à 06h45." Explique le site infolignes.

L
e trafic reprend doucement son cours actuellement, les trains au départ continuant à afficher 15 petites minutes de retard...A l'arrivée c'est une autre histoire, les trains en provenance d'Angers accusaient à 9h00 encore une heure de retard.

La galère des usagers sur Twitter : 


 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité