Au bord de dépôt de bilan et sans montage financier crédible de reprise, le club s'enfonce de plus en plus dans la crise. Avec un dessin nous vous résumons l'addition à payer pour les Manceaux.
Salaires en souffrance
Les salaires ne peuvent être honorés jusqu'à ce que le club trouve 1,5 millions d'euros et dispose de fonds propres positifs.
La reprise Ducros prend l'eau
Comme nous vous l'indiquions vendredi dernier, ni la ville du Mans ni le Conseil Général ne veulent payer les 3 millions d'euros nécessaires pour recapitaliser le club et ainsi approuver le montage proposé par le Président Legarda, associé à l'homme d'affaires toulousain Jérôme Ducros, prêt à mettre sur la table 1,5 millions dans le deal.
Michel Moulin en embuscade
L'ancien allié, de Henri Legarda, avait lui proposé d'investir 2,5 millions d'euros. Seulement le conseil d'administration avait repoussé l'offre,"faute de garantie bancaire nécessaire" de l'ancien propriétaire du journal gratuit Paru Vendu (l'origine de la fortune de Michel Moulin, l'entreprise ayant été vendue au groupe Hersant).Vinci voudrait voir ses loyers honorés
Le montant des loyers impayés s'élève à 400 000 euros. Vinci ne veut pas baisser la location. Henri Legarda demande à nouveau au concessionnaire un geste pour le loyer du MMArena.L'addition en image