La Flèche : dormir avec un tigre la vidéo sans cauchemar

Au zoo de la Flèche, on peut dormir avec une fenêtre donnant sur un tigre et l'autre sur un loup. Les visiteurs sont ravis. Nous avons passé une nuit sauvage. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Flèche dormir avec les tigres par France3PaysdelaLoire

Reportage de Marie Aimée Ide, Nicolas Dalaudier, Jean-Marc Novier et Joël Cullerier.


Unique en Europe

4 lodges ont été installés au milieu des loups et des tigres blancs. Il suffit de tirer les rideaux et votre voisin de chambrée, vous fait les yeux doux.
Petits déjeuner avec vue sur la toilette féline, dîner aux chandelles devant des loups en pleine digestion. Le spectacle séduit, les visiteurs protégés par épaisses vitres sécurisées.

Le prix de l'aventure


"Le tigre peut venir se coller à la fenêtre, qui est évidemment dans un verre particulièrement résistant" explique l'inventeur du concept. Prix de l'aventure 300 € une nuit pour une famille de quatre. Bien évidemment les vitres ne s'ouvrent pas en on accède à sa chambre via un passage sécurisé sans passer par la case tanière du loup.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information