Bouchemaine : la voiture de Bérénice Leprêtre, disparue depuis 4 ans, retrouvée dans la Maine

La voiture de Bérénice Leprête, une Mégane verte métallisée, a été retrouvée à Bouchemaine. Là où il y a plus de 4 ans le dernier appel de la disparue était localisé.

Découverte aujourd'hui

La voiture de Bérénice Leprêtre a été découverte aujourd'hui envasée alors que le niveau de la Maine est à la baisse en ce début d'été. Des moyens du génie, des pompiers plongeurs sont actuellement sur place pour dégager le véhicule.

Disparue le 4 mai 2009

L'aide soignante de 25 ans, qui travaillait dans une résidence pour personnes âgées à Angers, a disparu le 04 mai 2009. À 22h30, elle quitte son domicile de la Jumellière où elle résidait avec son compagnon pour aller dormir chez son frère à Angers, avant de commencer sa journée de travail.
Elle utilise une dernière fois son portable vers 23h30 pour écouter ses messages à Bouchemaine, selon les relevés des enquêteurs. Pas très loin de là, où a été retrouvée aujourd'hui sa Mégane métallisée verte .
Sur place, la priorité est de dégager la voiture de la vase, et de la sortir de La Maine, avant d'effectuer les premiers relevés scientifiques. Le juge d'instruction est sur place avec les gendarmes.

Les informations du Courrier de l'Ouest

"Un corps serait à l'intérieur, selon une source proche de la famille non confirmée par des sources judiciaires."





 

croit savoir Le Courrier de l'Ouest dans son édition en ligne.

Les images de notre équipe sur place

Les images de Gwenaël Rihet

 


Afficher Bouchemaine localisation gendarmes sur une carte plus grande


Localisation avec Google Maps

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité