Notre-Dame-des-Landes : un arrêté interdit le festival des zadistes

L'info a été révélée ce matin par nos confrères de Presse-Océan : le festival des zadistes, prévu ce week-end, fait l'objet d'un arrêté d'interdiction par la municipalité de Notre-Dame-des-Landes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour Jean-Paul Naud, maire sans étiquette de Notre-Dame-des-Landes, cette manifestation des zadistes est illégale, n'ayant fait "l’objet d’aucune déclaration de la part des organisateurs".

Le "Zad'nard enchaîné" doit se dérouler en parallèle du rassemblement prévu ce week-end par les opposants historiques au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.



Le programme du festival organisé par les opposants sur le site de Notre-Dame-des-Landes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité