Ligue 2 : Angers SCO reçoit le Tours FC, la meilleure attaque du championnat

Angers SCO, l'actuel leader du classement général de ligue 2, accueille ce soir sur la pelouse du stade Jean Bouin, le Tours FC, troisième de ce même classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors des trois dernières journées de championnat, les angevins ont montré qu'il étaient capables du pire comme du meilleur.

Le pire, ils l'ont connu mardi face à Troyes, en concédant un nul par 3-3. Et pourtant, c'est Angers qui a ouvert le score dès la 5ème minute, qui a alourdi ce même score à la 31ème minute puis la 56ème minute. Troyes attendra les 20 dernières minutes pour remonter la différence de buts et, malheureusement pour les angevins, égaliser.

Vendredi dernier, les angevins avaient pourtant fait bonne figure en inscrivant une nouvelle victoire à son palmarès de la saison au détriment de l'AJ Auxerre par deux buts à zéro.

De quoi rattraper leur boulette de la 6ème journée face au Stade Lavallois : une défaite par quatre buts à un alors que les mayennais allaient de défaite en défaite et étaient Lanterne rouge du championnat.

Alors forcément, il y a de quoi s'interroger sur l'issue de la rencontre de ce vendredi soir contre Tours. Car les tourangeaux, 3èmes du classement général, ont la meilleure attaque du championnat avec 17 buts marqués depuis le début de la saison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information