Le Mans : le butin de 80 cambriolages, à qui sont ces bijoux ?

Début octobre, 2 suspects sont arrêtés par les gendarmes pour 80 cambriolages présumés. Aujourd'hui les gendarmes recherchent les propriétaires des bijoux récupérés

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

80 cambriolages

Sur la piste de cambrioleurs en série, les gendarmes de la Sarthe ont arrêté deux suspects au début du mois. À leur actif, d'après les enquêteurs pas loin de 80 cambriolages de résidences. Ils sont aujourd'hui sous les verrous.

Les cambriolages susceptibles d'être mis à l'actif des deux hommes ont été commis sur une période de plusieurs mois, sur l'ensemble du département de la Sarthe, mais aussi limitrophes.
Les perquisitions réalisées tant dans les véhicules que dans les domiciles ont permis la découverte de très nombreux objets de valeurs. Des bijoux en nombre très important, des appareils multimédias divers et du parfum de marque sont trouvés.
Un travail minutieux attend maintenant les enquêteurs, puisque plus de 600 objets sont saisis et placés sous scellés.

Expliquent les enquêteurs dans un communiqué.
 

Retrouver les propriétaires

52 photos des biens dérobés ont été mis en ligne par les gendarmes afin de localiser les propriétaires. Pour identifier les objets, dont de nombreux bijoux, le site internet "police judiciaire" de la gendarmerie est à disposition.

Une visite du site web des gendarmes en vidéo

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information