Le 8ème tour de la Coupe de France a été fatal pour Laval, qui s'incline après prolongation à Amiens (CFA) 0-1. Angers SCO sauve sa tête aux tirs au but à Villenave (CFA).
Le Stade Lavallois sorti
Les Tangos dans les arrêt de jeu ont été éliminé par la modeste équipe de CFA d'Amiens. Benaries à la 102ème minute a fait la différence. Il n'y a plus d'équipe mayennaise à ce stade de la compétition. Laval ne verra pas les 32ème de finale en janvier. L'AC Amiens lui passe le barrage comme l'an passé.Devant nos confrères du Courrier Picard, le coach Lavallois a été direct et franc, une de ses nombreuses qualités.
Notre élimination est méritée et normale. On n'a pas été à la hauteur. Techniquement, on a montré toutes nos lacunes. On n'a jamais pu imposer notre jeu. On n'a quasiment qu'une seule occasion. Sur la fin du match, on a poussé un peu mais on aurait dû être puni bien avant par une belle équipe amiénoise qui mérite amplement sa victoire. Il n'y a rien à dire sur la rencontre.
Philippe Hinschberger
Angers SCO sauve les meubles
En point presse avant la rencontre Stéphane Moulin avait loué les qualités défensive du club de CFA Jeunesse Villenavaise. Le coach angevin avait il un sixième sens en éveil. Son intuition aura été exacte. Ses hommes n'ont réussi à s'imposer que lors de la terrible épreuve de tirs au but. qualifié 4 tirs au but à 3 !Aujourd’hui, ce n’est plus une surprise quand une CFA bat une Ligue 2 chez elle. On sait très bien que tout est possible dans le football, et ce serait une erreur de laisser la possibilité à l’adversaire de faire ce dont il a envie.