Nantes : un homme retranché sur l'île Beaulieu, maîtrisé par le GIPN

C'est le GIPN, appelé en renfort, qui a maîtrisé le jeune homme en tout début d'après-midi. Il a ensuite été transporté aux urgences psychiatriques de l'hôpital Saint-Jacques..

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin de matinée, un jeune homme de 18 ans s'est retranché dans le duplex familial de la rue Vaubourgoin et menaçait de sauter dans le vide. Avec lui dans l'appartement, ses trois jeunes frères, 10 ans, 13 ans et un bébé de 4 mois. Les forces de l'ordre ont utilisé un taser pour maîtriser le forcené. 

Le jeune homme avait fugué la semaine passée de l'hôpital Saint-Jacques.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information