Cet article date de plus de 7 ans

Ligue 2 : le Stade Lavallois va devoir se réveiller !

Les Tango n'ont pas gagné un match depuis le 29 novembre dernier. C'était contre les Chamois niortais à l'occasion de la 16ème journée de championnat de Ligue 2. Ils sont désormais à la 18ème place du classement.
A l'occasion de la troisième journée du championnat de France le 16 août dernier, Clermont Foot avait pris le dessus sur sa pelouse face à Laval (2-1).
Mais là le match retour se joue à Laval, or les clermontois n'ont pas gagné à l'extérieur depuis le 22 novembre dernier.

Clermont pointe à la 9ème place du classement mais devra composer sans Damien Da Silva suspendu. Emmanuel Imorou est également indisponible en raison d'une élongation à l'ischio-jambier. Enfin, le milieu de terrain Yannis Salibur souffre d'une fracture de la phalange du petit orteil.

Les Tango devront donc saisir leur chance face à Clermont. D'autant plus que le week-end d'après les lavallois se déplaceront à Lens, actuel troisième du championnat.

Le match entre le Stade Lavallois et le Clermont Foot aura lieu vendredi à partir de 20h au Stade Francis Le Basser à Laval.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
stade lavallois football sport