Les joueuses de l'Equipe de France de football jouaient hier soir au MMArena au Mans. Devant près de 8 000 spectateurs, elles sortent victorieuses face aux Autrichiennes 3 buts à 1.
Un parcours sans faute
Avec 5 victoires sur 5 matches pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2015 au Canada, les Françaises réalisent un parcours sans faute. Elles s'étaient imposées 7-0 face au Kazakhstan samedi dernier au stade Jean Bouin à Angers. Hier soir, elles ont réalisé un match avec une performance plus mitigée mais repartent avec une nouvelle victoire. Elise Bussaglia, Marie-Laure Delie et Elodie Thomis sont les buteuses de ce match.Un stade a rentabiliser
Suite à la rétrogradation du Mans FC en DH, le stade n'est plus occupé régulièrement. Ce qui constitue un manque à gagner important. Les organisateurs tablaient sur une affluence de 10 000 spectateurs. L'objectif n'est pas atteint. Les organisateurs (Ligue du Maine de football et Le Mans stadium) espéraient alors dépasser les 7 000 personnes.C'est environ la moitié de l'affluence enregistrée le 28 novembre dernier lors de la précédente venue des Bleues au MMArena contre la Bulgarie :14 000 spectateurs.