Un an et demi après sa condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité avec une peine de 22 ans de sûreté Tony Meilhon connaît désormais la date de son procès en appel qui aura lieu à Rennes du 18 novembre au 2 décembre.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le procès de Tony Meilhon, âgé de 33 ans, s'est déroulé du 22 mai au 5 juin aux Assises de la Loire-Atlantique à Nantes. Il a été condamné pour avoir enlevé et tué Laetitia Perrais en janvier 2011 avant d'en démembrer le corps et d'en dissimuler les morceaux dans deux plans d'eau. Tony Meilhon a été condamné à la réclusion à perpétuité, assortie d'une période incompressible de 22 ans, avec en plus, par délibération spéciale, une révision de sûreté à l'issue de la détention.