Angers : Abandonné, un bébé retrouvé sain et sauf à l’entrée du parc Saint-Nicolas

Ce matin vers 7h, un promeneur a été attiré par des pleurs. Il a découvert un bébé de quelques jours. Il portait encore une partie de son cordon ombilical... L'enfant a été découvert dans un buisson proche des toilettes du parc de l'étang Saint-Nicolas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bébé, quasiment nu, était uniquement couvert par deux tee-shirts. Police et pompiers sont intervenus et ont transféré le nourrisson au service pédiatrique du CHU. Le bébé est sain et sauf.

La brigade de la famille du commissariat d'Angers a été saisie de l'enquête, pour délaissement de mineur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information