Nantes : des salariés de la Seita déployent des banderoles sur des ponts afin d'alerter l'opinion publique

Une dizaine de salariés de la SEITA de Carquefou ont déployé des banderoles sur 3 ponts enjambant le périphérique nantais en fin d’après-midi. Un message pour interpeller l'opinion publique "Aujourd'hui c'est nous, demain peut-être vous" pouvait-on lire sur ces banderoles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s’agissait pour eux d’alerter le plus grand nombre sur le projet de fermeture de l’usine de Carquefou. Elle emploie 327 personnes mais avec les sous-traitants et les emplois induits ce sont plus de 400 emplois qui sont concernés. Mardi prochain au siège de la société, le plan social sera exposé aux représentants du personnel.

A Carquefou, les salariés se mobilisent toujours pour s’opposer à la fermeture du site.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information