Insolite : “njut”... le 31 août vous pouvez dormir dans le magasin

Dormir au magasin comme au cinéma / © capture écran YouTube / Fox Pictures
Dormir au magasin comme au cinéma / © capture écran YouTube / Fox Pictures

Le site de partage d'appartements et de locations entre particuliers Airbnb se lance dans la location de magasin. Vous pouvez dormir et vivre pendant une nuit  dans un magasin de meubles. Bon, il faut aller jusqu'à Sydney...

Par Xavier Collombier

500 jours ensemble

La célèbre chaîne de magasin de meuble suédois, que l'on ne présente plus, s'offre cette rentrée le remake du film hollywoodien "500 jours ensemble", en anglais dans le texte "500 days of summer "- ou comment Joseph Gordon Levitt et Zoey Deschanel vont vivre tout de l'amour jusqu'à tester des lits directement dans la vitrine.
Souvenez-vous le film est sorti en il y a 5 ans déjà sur nos écrans.

Le remake "Njut"

À Sydney, pendant une nuit vous allez pouvoir revivre cette scène sous tous les angles. Tout est à vous, les cuisines, les lits, les accessoires, bref l'ensemble du magasin jaune et bleu. Tarif pour cette expérience ? 12 Dollars australiens, et vous avez en plus la possibilité de choisir votre ambiance pour la nuit, charme rustique, modernité urbaine ou élégance contemporaine. Les réservations se font directement sur le site de partage d'appartements et de location saisonnière Airbnb. 
Attention, comme le souligne, Jenni Ryall, la correspondante de Mashable en Australie, au moment de la réservation vous acceptez les conditions particulières qui précisent : "Vous acceptez de participer à un événement médiatisé. Et nous vous prévenons que votre réveil sera franchement surprenant. Rien de terrifiant promis"..
Avant de vous sentir l'âme d'un cobaye, êtes-vous prêt à revivre en public la fameuse scène du film mais au réveil avec des caméras braquées sur vous ?
 

500 days of summer youtube

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus