Insolite : "njut"... le 31 août vous pouvez dormir dans le magasin

Le site de partage d'appartements et de locations entre particuliers Airbnb se lance dans la location de magasin. Vous pouvez dormir et vivre pendant une nuit  dans un magasin de meubles. Bon, il faut aller jusqu'à Sydney...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

500 jours ensemble

La célèbre chaîne de magasin de meuble suédois, que l'on ne présente plus, s'offre cette rentrée le remake du film hollywoodien "500 jours ensemble", en anglais dans le texte "500 days of summer "- ou comment Joseph Gordon Levitt et Zoey Deschanel vont vivre tout de l'amour jusqu'à tester des lits directement dans la vitrine.
Souvenez-vous le film est sorti en il y a 5 ans déjà sur nos écrans.

(500) jours ensemble

Le remake "Njut"

À Sydney, pendant une nuit vous allez pouvoir revivre cette scène sous tous les angles. Tout est à vous, les cuisines, les lits, les accessoires, bref l'ensemble du magasin jaune et bleu. Tarif pour cette expérience ? 12 Dollars australiens, et vous avez en plus la possibilité de choisir votre ambiance pour la nuit, charme rustique, modernité urbaine ou élégance contemporaine. Les réservations se font directement sur le site de partage d'appartements et de location saisonnière Airbnb. 
Attention, comme le souligne, Jenni Ryall, la correspondante de Mashable en Australie, au moment de la réservation vous acceptez les conditions particulières qui précisent : "Vous acceptez de participer à un événement médiatisé. Et nous vous prévenons que votre réveil sera franchement surprenant. Rien de terrifiant promis"..
Avant de vous sentir l'âme d'un cobaye, êtes-vous prêt à revivre en public la fameuse scène du film mais au réveil avec des caméras braquées sur vous ?
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information