• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Le Stade Lavallois devra se contenter d'un nul face à Châteauroux

Wesley Said a inscrit le but lavallois contre Châteauroux (ici, Saïd lors de la 7ème journée contre Angers) / © Philippe Renault - MaxPPP
Wesley Said a inscrit le but lavallois contre Châteauroux (ici, Saïd lors de la 7ème journée contre Angers) / © Philippe Renault - MaxPPP

Les lavallois faisaient le déplacement ce vendredi soir à Châteauroux à l'occasion de la 14ème journée de ligue 2. Après leur victoire lundi sur Tours, les hommes de Denis Zanko ont dû se contenter d'un match nul.

Par Fabienne Béranger

Ce sont les lavallois qui s'installent dès le début de match dans la partie de terrain berrichonne. A la 13ème minute, la défense castelroussine fait une mauvaise relance. Wesley Saïd intercepte le ballon, contrôle, se retourne et place la balle sous la barre de Landry Bonnefoi. Les deux équipes repartent au vestiaire sur ce score à l'avantage des Tangos.

Mais la seconde période sera plus équilibrée entre les deux équipes. Les castelroussins trouveront cependant la faille dans la défense mayennaise à la 73ème minute par Térence Makengo.
Score 1-1 et un point ramené de Châteauroux par les Tangos. Le club lavallois pointe à la dixième place du classement et poursuit sa série de matchs sans défaite en championnat.

Prochaine rencontre pour les Tangos, vendredi 21 novembre avec un déplacement en Corse pour rencontrer le GFC Ajaccio.

A lire aussi

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus