Bonnétable : ils l'enferment dans la cave et lui fracturent la machoire pour un téléphone portable

Le 1er janvier, dans le hall d'un immeuble, deux jeunes hommes s'en sont pris à un troisième pour lui dérober son téléphone portable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous sommes le premier janvier, dans le hall d'un immeuble à Bonnétable. Pour lui dérober un portable, deux jeunes hommes de 19 ans et 23 ans sont prêts à tout. Ils s'en prennent à un troisième hommes présent avec eux. Ils le frappent, puis le traînent dans une cave et l'enferment.

Les gendarmes de la brigade locale, informés des faits, trouvent la victime choquée. Le jeune homme souffre d'une fracture de la mâchoire et d'une luxation d'une mandibule. Il est admis au centre hospitalier du Mans.


explique le communiqué du regroupement des gendarmes de la Sarthe.
Le lendemain, les deux auteurs présumés et deux complices de 20 ans sont interpellés chez eux et aussitôt placés en garde à vue. Après les 24 heures réglementaires, les suspects sont présentés devant le parquet. "Ils sont incarcérés à la maison d'arrêt des Croisettes en attendant leur comparution immédiate prévue ce lundi 05 janvier. Le quatrième mis en cause est laissé libre et se voit notifier une convocation pour comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour le 25 juin 2015." concluent les gendarmes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information