Sablé-sur-Sarthe : interpellés avec 300 kilos de cuivre volé

Dans la nuit de dimanche à lundi, les gendarmes de la brigade de Sablé-sur-Sarthe ont intercepté une voiture "suspecte lourdement chargée". Ils ont découvert à bord de la voiture plusieurs seaux contenant en tout 300 kilos de copeaux de cuivre volé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit dernière, les gendarmes de Sablé-sur-Sarthe repèrent une voiture suspecte.
Ils interceptent le véhicule et contrôlent ses deux occupants. Le conducteur roule sans permis et la voiture n'est pas assurée. Les gendarmes découvriront ensuite que le conducteur est en possession d'un permis de conduire à un autre nom sur lequel il a apposé sa photo d'identité.

Dans le véhicule, les gendarmes découvrent plusieurs seaux contenant environ 300 kg de copeaux de cuivre que les deux suspects viennent de dérober dans l'enceinte d'une entreprise sabolienne.
Les deux occupants du véhicule, deux jeunes de  20 et 24 ans résidant à La Flèche, ont été placés en garde à vue .

Ils ont été laissés libres mais comparaîtront devant la justice "sur reconnaissance préalable de culpabilité"  le 21 janvier prochain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information