Nantes : pour la Saint-Valentin, faites tomber votre moitié dans le panneau

Le 14 février prochain, à l'occasion de la Saint-Valentin, la TAN vous propose de déclarer votre flamme à l'être aimé par panneau lumineux interposé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les meilleurs messages seront sélectionnés et seront affichés sur les panneaux d'information des lignes de tramway toute la journée du 14 février.

Un seul impératif : limiter votre message à deux lignes de 28 caractères maximum. "Chaque espace et chaque ponctuation étant considérés comme un caractère. N'oubliez pas de préciser le nom, surnom du destinataire pour qu'il / elle se reconnaisse" précise la Tan.

Pour les amoureux éperdus qui souhaitent déclarer leur flamme, la date limite d'inscription est le 13 février à midi.

Quelques messages déjà postés sur le site de la Tan

  • "Mon amour pour toi est sans correspondance car j'ai le pass en illimité"
  • "Je t'aime tant, toi, qui lis ça !"
  • "Mon amour c est non seulement le jour de ton anniversaire mais c'est également le jour de tous les amoureux. Alors oui je t'aime mon Batman"
  • "Au Terminus c'est toi que j'aime <3"
  • "Charlène, noTRAMour sans collision est l'étincelle électrique de l'ouverture de la porte de mon coeur sur notre quai central."
  • "Mimi , notre amour n'aura jamais de terminus"
  • "C 3 ma petite pomme de terre <3 signé ton Tachon"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information